Voilà pourquoi vous ne devriez jamais rouler en voiture avec vos pieds sur le tableau de bord

0 Flares 0 Flares ×

Nous aimons tous faire une croisière en voiture avec les fenêtres baissées et nos pieds relevés, surtout pendant l’été.
Mais c’est en fait une chose si dangereuse à faire. La terrible expérience d’une femme montre clairement qu’il ne vaut pas le risque de ce sentiment de confort momentané. Audra Tatum, une mère de trois enfants du comté de Walker, en Géorgie, continuerait sans faute à monter dans le siège passager de la voiture avec ses pieds sur le tableau de bord s’il n’y avait pas eu cette terrible collision.

Même lorsque son mari l’a averti que c’était dangereux, elle croyait qu’elle irait bien et que rien n’arriverait. « Toute ma vie, j’ai eu mes jambes croisées et mon pied sur le tableau de bord appuyé sur le parebrise », a déclaré Tatum à CBS News. « Mon mari m’a toujours dit: » Vous allez entrer dans une épave un jour, et vous allez vous casser les jambes « . Mais maintenant, Tatum chante une mélodie très différente. Le 2 août 2015, Tatum et son mari conduisaient en direction de la maison de ses parents quand une voiture les a percutés.

L’Airbag du côté de Tatum s’est déployé, et parce que son pied était sur le tableau de bord, il a été projeté sur son visage, lui brisant le nez. « Je regardais le fond de mon pied face à moi », a déclaré Tatum à CBS News.

Tout le monde s’est sorti de l’accident avec des blessures mineures

Les airbags se déploient entre 200 et 300 km/h. C’est trop rapide pour que vous réagissiez et que vous mettiez vos pieds en toute sécurité. Pour le suivi, le service des incendies a publié l’histoire dévastatrice de Tatum comme un avertissement aux autres.

Tatum a dû subir de multiples opérations chirurgicales et de multiples séances de rééducation pour se rétablir. Elle n’a pu marcher qu’un mois après l’accident. Deux ans plus tard, elle pense toujours des répercussions de sa décision de s’asseoir en voiture avec ses pieds sur le tableau de bord. «Je ne peux pas faire ma carrière comme aide soignante. Je ne peux plus soulever les patients « , at-elle déclaré à CBS News. « Je ne peux pas supporter plus de 4 heures de travail consécutif. Une fois que je suis à cette marque de 4 heures, je suis en larmes. « 

This is why you shouldn't put your feet on the dashboard

When riding shotgun, leave your feet on the floor and off the dashboard.

Publié par Circa sur lundi 7 août 2017